sharenders

rencontrez le copropriétaire de vos ambitions

fleche
Mot de passe oublié

Le concept sharenders

sharenders est le premier site de rencontre qui met en relation des acheteurs passionnés par les mêmes loisirs, souhaitant acquérir en propriété partagée.

Contraction de shareholder et de weekender : vous achetez une moitié ou un tiers de votre bien avec vos nouveaux associés / amis / passionnés : les sharenders

Le fonctionnement sharenders

La clé d’une propriété partagée réussie réside sur la compatibilité des copropriétaires. Il faut trouver la bonne personne !

Ainsi comme sur un site de rencontre, vous allez «Liker » bouton de droite, « Refuser » bouton de gauche, ou « remmettre à plus tard » bouton central. Si vous likez un profil et que l’autre personne accepte votre demande match, vous pourrez discuter sur le Chat’ et étudier si vos projets et vos habitudes sont compatibles.

Votre projet de propriété partagée commence !

presentation sharenders

Pour tout ce qui coûte cher et qui sert peu : pensez sharenders

La problématique des maisons de vacances, des bateaux, des camping cars ou des avions est la même : C’est un bien qui coûte cher, qui demande des frais d’entretien élevés, et dont on ne se sert que quelques semaines par an.

Face à cette évidence les utilisateurs se détournent de leur projet et de leur rêve.

Avec sharenders vous rencontrez celui ou celle qui partage la même passion et qui achètera avec vous une moitié ou un tiers, et rendra votre rêve accessible, cohérent, intelligent.

En savoir plus
presentation sharenders

Avec sharenders accédez aux légendes de l'automobile.

La propriété partagée pour les voitures de sport, de luxe ou de collection est une activité qui démarre. En pleine ébullition chez les constructeurs elle est considérée comme la solution des années à venir en matière d’achat automobile.

sharenders se place en amont des différents programmes et focalise son service sur la mise en relation des futurs propriétaires.

Une fois un « couple / un groupe » constitué les sharenders auront le choix de gérer leur copropriété en indépendance, ou de faire appel à un prestataire encadrant.

En savoir plus

Manifesto

Dans le passé, il y a eu les achats individuels : chacun avait son bien.

Puis devant les coûts importants, la faible utilisation, les envies multiples : on s'est mis à louer ses propres bien à d'autres personnes inconnues, pour corriger cette anomalie : rembourses les frais.

Aujourd'hui, maintenant, pour votre prochaine acquisition, ne reproduisez pas la même erreur : Créez dès le début une relation conjointe d'achat et construisez votre propriété partagée avec un groupe restreint de personnes, de votre choix : rencontrés sur sharenders.

S'enregistrer